Show Navigation

Possibilités d’emploi et de bénévolat

Coordonnatrice ou coordonnateur de projet

Le Centre de collaboration nationale des déterminants de la santé (CCNDS) est à la recherche d’une coordonnatrice ou d’un coordonnateur de projet.

La ou le titulaire de ce poste assurera la coordination et le soutien des programmes et des projets du CCNDS. Ses responsabilités concerneront principalement le réseau en ligne « Cliquez pour l’équité en santé : communauté »; l’initiative du Centre appelée « capacité organisationnelle de la santé publique d’agir sur l’équité en santé »; et les ressources et les formations relatives à l’application des connaissances. 

La personne choisie doit être bilingue et autonome, communiquer avec aisance, et travailler seule et en équipe de façon efficace. Elle doit s’intéresser à l’équité en santé en tant que facteur favorisant la justice sociale.

Cliquez ici pour plus d'informations.

Le poste à pourvoir est temporaire à long terme (date de début : dès que possible; date de fin prévue : 31 mars 2020). Il est préférable pour la personne choisie de s’établir et de vivre à Antigonish, en Nouvelle-Écosse; quoiqu’une entente puisse être convenue pour le lieu de travail ou le travail à domicile. Le processus d’examen des candidatures débutera le lundi 23 juillet 2018, et se poursuivra jusqu’à ce que nous puissions pourvoir le poste.

Veuillez faire parvenir en toute confiance votre lettre d’introduction à laquelle est joint votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
Ressources humaines, Université St. Francis Xavier
Courriel : careers@stfx.ca.

 


 

Spécialiste du transfert des connaissances (temporaire)

Le Centre de collaboration nationale des déterminants de la santé (CCNDS) est à la recherche d’un ou de deux spécialistes du transfert des connaissances afin de répondre à nos besoins à court terme. 

La ou le titulaire de ce poste sera responsable de concevoir ou d’adapter et d’offrir des programmes de formation dans le cadre d’une collaboration entre plusieurs organismes. Le poste à pourvoir est situé en Ontario; les responsabilités afférentes favorisent le renforcement des capacités pour faire suite aux normes révisées de santé publique de l’Ontario et à Priorité aux patients : Plan d'action en matière de soins de santé. Les spécialistes du transfert des connaissances relèvent du spécialiste principal du transfert des connaissances.

Les personnes choisies doivent être professionnelles et autonomes, communiquer avec aisance, et travailler seules et en équipe de façon efficace. Elles doivent s’intéresser à l’équité en santé en tant que facteur favorisant la justice sociale.

Cliquez ici pour plus d'informations.

Le poste à pourvoir est temporaire (date de début : dès que possible; date de fin prévue : 31 mars 2019, avec possibilité de prolongation). Possibilité de travailler à temps partiel. Le lieu de travail est en Ontario; la personne retenue sera appelée à travailler de son domicile. Le processus d’examen des candidatures débutera le lundi 23 juillet 2018, et se poursuivra jusqu’à ce que nous puissions pourvoir le poste. 

Veuillez faire parvenir en toute confiance votre lettre d’introduction à laquelle est joint votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
Ressources humaines, Université St. Francis Xavier
Courriel : careers@stfx.ca

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi