Para lograr un comprar cialis generico, los medicamentos se puede tomar junto con las hormonas masculinas.
Show Navigation

Partenariats avec d'autres secteurs d'activité

Établir des partenariats avec les gouvernements et les organismes communautaires afin de déterminer comment améliorer l’état de santé des populations marginalisées.

Les déterminants sociaux de la santé tombent généralement en dehors du champ d’action du secteur de la santé. Par conséquent, il est primordial pour les professionnels du domaine de la santé publique de travailler étroitement avec des partenaires de divers horizons, y compris les gouvernements, les organismes communautaires, les collectivités et certaines tranches de populations. Cela est particulièrement vrai étant donné que des facteurs sociaux et économiques expliquent les différences observées dans l’état de santé des gens.

Deux des pratiques ressorties comme prometteuses pour aider les services de santé publique à l’échelle locale à réduire les iniquités sociales en santé concernent les partenariats avec d’autres secteurs d’activité : l’action intersectorielle et l’engagement communautaire.

 

Grandes lignes des projets connexes

En 2012, nous avons publié une revue systématique accélérée dans le cadre de nos travaux pour examiner « ce qui fonctionne bien » dans les actions exercées sur les déterminants sociaux de la santé pour améliorer l’équité en santé. Dans ce document, on tente de déterminer « l’incidence et l’efficacité de l’action intersectorielle exercée sur les déterminants sociaux de la santé, en tant que pratique de santé publique pour favoriser l’équité en santé ». Nous avons publié en 2013 un court texte au sujet de cette revue.

En 2013, nous avons produit un guide qui porte sur 16 cadres d’engagement communautaires parce que les praticiens de la santé publique ont de plus en plus souvent recours à des stratégies d’engagement communautaire pour accomplir leur travail.
 

À venir bientôt — À ne pas manquer!

Le CCNDS produira d’autres études de cas pour montrer les effets positifs des partenariats avec des organismes d’autres secteurs d’activités et la collectivité.

Au début 2014, nous avons mis un terme à nos travaux pour produire une revue des revues sur l’efficacité de l’engagement communautaire sur les déterminants sociaux de la santé parce qu’une étude exhaustive à multiples volets traitant du même genre de question est parue au R.-U. Nous sommes à résumer et à analyser cette nouvelle étude en provenance du R.-U. Nous vous ferons part de nos produits et activités en découlant au cours de l’année 2014.

Consultez les ressources produites par le CCNDS.

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Show Navigation

Partner with other sectors

Partner with other government and community organizations to identify ways to improve health outcomes for populations that experience marginalization.

Because most of the social determinants of health lie outside of the health sector, working with multiple partners - including government, community organizations, communities, and specific populations - is an essential part of public health practice, especially considering that differences in our health are influenced by economic and societal factors.

Two promising practices, identified to guide local public health practice to reduce social inequities in health, are related to partner with other sectors: intersectoral action and community engagement.

 

Highlights from projects

In 2012, we released an expedited systematic review as part of our effort to explore “what works” to improve health equity through action casino online sverige on the social determinants of health. This review examines the question, “What is the impact and effectiveness of intersectoral action as a public health practice for health equity through action on the social determinants of health?” In 2013, we published an article about this study.

In 2013, a reference guide that describes 16 community engagement frameworks was created, as public health practitioners are increasingly using community engagement strategies.

Upcoming – stay tuned!

The NCCDH will release additional case examples that will highlight the role of partnering with other sectors and the community.

In early 2014, we dropped work on a review of reviews about the effectiveness of community engagement by public health to address determinants of health because a substantive, multi-faceted U.K. study was released that researched similar questions. We are summarizing and analyzing this new U.K. study – you’ll see our findings in products and events in 2014.

View related NCCDH produced resources.

Sign up for our E-News