Show Navigation

Ateliers et activités

Conversation : Bâtir des systèmes de santé publique exempts de racisme

Ce session est accessible aux anglophones et aux francophones

En étroite collaboration avec d’autres acteurs clés du domaine de la santé publique au Canada, l’Institut de la santé publique et des populations des IRSC dirige un vaste dialogue national sur l’avenir des systèmes de santé publique au pays. L’objectif est de définir des priorités unifiées et d’élaborer des stratégies connexes en vue d’établir des systèmes de santé publique robustes et bien adaptés en mesure de faire face aux défis actuels et aux menaces éventuelles.


Hôtes

Sume Ndumbe-Eyoh, spécialiste principale du transfert des connaissances, CCNDS Nancy Laliberté, conseillère en santé des Autochtones et doctorante à l’Université de la Colombie-Britannique

 

Cliquez ici pour en savoir plus

  • Animateur(s)/Animatrice(s) :
  • Nancy Laliberté, 
  • Sume Ndumbe-Eyoh
    Sume Ndumbe-Eyoh

    Sume Ndumbe-Eyoh , MHSc

    Sume Ndumbe-Eyoh a cumulé beaucoup d’expérience professionnelle au sein d’organismes locaux, provinciaux et internationaux dans les domaines suivants : changement et développement communautaire et organisationnel axés sur l’équité, sensibilisation à la justice sociale, prévention du VIH/sida, recherche, application des connaissances, évaluation et droits de la femme . Elle a contribué au travail d’équipe au sein du Centre de formation et de consultation de Stratégie Ontario sans fumée, de la Regional Diversity Roundtable, du Ontario HIV Treatment Network, du Southern African AIDS Trust et du Centre for Social Justice. Sume détient une maîtrise en sciences de la santé, en promotion de la santé et en santé globale de l’Université de Toronto. 

    [email protected]

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

* indicates required
email_updates: