Show Navigation

Collection de ressources

Votre recherche a trouvé 6 résultats en COVID-19, Conditions de travail.

The coronavirus pandemic: Unequal risks for communities of color

S’accompagnant d’une transcription de la Harvard T.H. Chan School of Public Health, cette séance de questions virtuelle porte sur l’exposition, les facteurs sociaux, le logement, les soins de santé publique et d’autres conséquences disproportionnées de la COVID‑19 pour les personnes racisées.

Gérer votre entreprise pendant la crise de la COVID-19

Cette page Web du gouvernement du Canada comporte des liens vers des mesures de soutien visant les personnes, les collectivités, les peuples autochtones et les acteurs de nombreux secteurs d’activité qui se heurtent à certaines difficultés en raison de la COVID-19.

Implications of COVID-19 on at-risk workers by neighborhood in Los Angeles

Dans ce rapport, les auteurs Ong, Pech, Gonzalez et Vasquez-Noriega brossent un tableau de l’incidence des faibles salaires et des mauvaises conditions de travail sur le risque et l’impact de la COVID-19 dans le comté de Los Angeles (États-Unis).

Broadbent Institute resources and responses to COVID-19

Ce référentiel Internet de l’Institut Broadbent est un site Web de ressources et d’échange d’information destiné aux personnes qui veulent plaider pour une meilleure protection des travailleurs et de la collectivité durant la pandémie de COVID-19.

Canadian workforce unevenly protected from COVID-19

Ce rapport publié par le Centre canadien de politiques alternatives fait état des effets négatifs disproportionnés de la COVID-19 en raison du manque de politiques de protection pour une partie de la main-d’œuvre.

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

* indicates required
email_updates:

Show Navigation

Resource Library

Your search found 7 results in COVID-19, Working conditions.

Unheeded Warnings: COVID-19 and Migrant Workers in Canada

This report from Migrant Workers Alliance for Change describes the impact of Canada’s immigration system, temporary work programs, and the agri-food industry on migrant workers’ health during the COVID-19 pandemic. It also includes calls to action to address the determinants of health that disproportionately harm migrant workers.

The coronavirus pandemic: Unequal risks for communities of color

This virtual Q&A and accompanying transcript text from the Harvard T.H. Chan School of Public Health addresses questions about exposure, social factors, housing, public health care and other disproportionate impacts of COVID-19 on racialized people.

Managing your business during COVID-19

This webpage from the Government of Canada provides links to economic supports for individuals, communities, Indigenous Peoples and multiple sectors for navigating the circumstances related to COVID-19.

Canadian workforce unevenly protected from COVID-19

This report from the Canadian Centre for Policy Alternatives describes how the lack of policy protections for some workers result in a disproportionate negative impact of COVID-19.