Para lograr un comprar cialis generico, los medicamentos se puede tomar junto con las hormonas masculinas.
Show Navigation

Réseau collaboratif pour l’équité en santé

Travaillez-vous en santé publique? Avez-vous la responsabilité de soutenir les efforts de votre organisme en matière de déterminants sociaux de la santé et d’équité en santé? Si vous avez répondu « oui » à ces deux questions :

Devenez membre d’un réseau de professionnels comme vous qui cherchent à intensifier leurs activités en matière d’équité en santé publique.

Le Réseau collaboratif pour l’équité en santé est un réseau de praticiens et de chercheurs qui échangent sur leurs pratiques et leurs expériences de travail, tissent des liens afin d’échanger de l’information, se soutiennent mutuellement, renforcent leurs compétences, font avancer les connaissances des pratiques exemplaires et échangent d’autres données sur les déterminants sociaux de la santé et l’équité en santé.

Le Réseau collaboratif pour l’équité en santé a également pour objectif de soutenir les activités de la santé publique en matière de déterminants sociaux de la santé et d’équité en santé. Il a plus particulièrement pour objet :

  1. de servir de plateforme d’échange de connaissances et d’expérience afin de favoriser les engagements organisationnels;
  2. d’accroître les connaissances et l’accès aux données probantes issues de la recherche et des pratiques;
  3. d’enrichir les connaissances et les compétences des membres;
  4. d’intensifier les liens et la collaboration entre les praticiens et les chercheurs de la santé publique;
  5. de fournir un espace axé sur la résolution de problèmes et des occasions de se concerter et de favoriser un changement systémique.

Les membres du réseau se rencontrent trimestriellement par téléconférence ou webinaire et ont accès à un site Web collaboratif commun dans Cliquez pour l’équité en santé : communauté.

Le Réseau est-il pour moi?

Les membres du réseau :

  • ont la responsabilité explicite des déterminants sociaux de la santé et de l’équité en santé sur les plans local, régional, provincial ou territorial au sein de leur organisme;
  • agissent comme courroie de transmission entre le Réseau et leurs propres réseaux en faisant connaître les derniers développements et en échangeant de l’information;
  • participent activement aux activités du Réseau (c.-à-d., assistent aux réunions ordinaires, partagent des ressources, consultent et étoffent l’espace Web collaboratif du Réseau).

Pour faire partie du Réseau, veuillez vous inscrire ici. (hyperlien à venir prochainement!)

Pour en savoir plus, communiquez avec Sume Ndumbe-Eyoh, spécialiste du transfert des connaissances.
 

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi