The Impact of COVID on Immigrant and Racialized Communities in Montreal
Cette ressource est disponible en anglais seulement.
Cette entrée dans la collection de ressources est un sommaire – une entrée abrégée. Veuillez passer par le lien pour en lire davantage.
Ce webinaire du Institute for Health and Social Policy de l’Université McGill fait état des problèmes vécus par les communautés d’immigrants et racisées de Montréal durant la pandémie de COVID-19. Les exemples présentés concernent la communication et l’application des lignes directrices de santé, l’accès aux services de santé, les besoins psychosociaux, les problèmes financiers, l’emploi, le mieux-être des familles et les initiatives communautaires.
Référence bibliographique
Institute for Health and Social Policy de l’Université McGill. (2020). The Impact of COVID on Immigrant and Racialized Communities in Montreal. Récupéré de https://www.youtube.com/watch?v=uyn-FC_wM_g (en anglais)
Tags: COVID-19, Racism/racialization, Socioeconomic status, Video, Webinar