La première saison de « Mind the disruption » s’est avérée une réussite! Nous avons décidé de diffuser du contenu supplémentaire enregistré pour trois épisodes. Le 7e épisode comporte d’autres commentaires de la médecin hygiéniste Monika Dutt, invitée à pousser la réflexion lors du premier épisode sur la disruption du travail à la demande. Écoutez le nouvel épisode pour en savoir plus sur la collaboration possible entre les acteurs de la santé publique et les mouvements syndicaux afin de pousser le dossier du travail décent et de promouvoir et de protéger ainsi la santé des travailleurs dont les conditions de travail sont précaires et dangereuses.
Monika Dutt est médecin en santé publique et médecin-hygiéniste à Terre-Neuve-et-Labrador. Elle pratique la médecine familiale au Ally Centre, à l’île du Cap-Breton. Elle est bénévole pour le Decent Work and Health Network et l’Anti-Racism Coalition (T.-N.-L.). Elle vit actuellement à Hamilton (Ontario) avec son fils, où elle vient de commencer un doctorat en politiques de santé.
Site webProduction : Rebecca Cheff, Carolina Jimenez et l’animatrice Bernice Yanful (CCNDS). Des remerciements particuliers vont à notre invitée Monika Dutt. Coordination des communications, création de la page Web et diffusion : Caralyn Vossen (CCNDS). Un merci à Claire Betker et au reste de l’équipe du CCNDS pour leur soutien. Production technique et musique originale : Chris Perry. Graphisme : comet art + design.